Bleach World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach World RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation de Yamada Hanatarou

Aller en bas 
+9
Kurotsuchi Mayuri
Komamura Sajin
Kurosaki Ichigo
Kuchiki Rukia
Hitsugaya Toshirô
Ayasegawa Yumichika
Yamamoto Genryu-usai
Madarame Ikkaku
Yamada Hanatarou
13 participants
AuteurMessage
Yamada Hanatarou
Membre 4ème Division
Membre 4ème Division
Yamada Hanatarou


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de Yamada Hanatarou Butter11300/300presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (300/300)
Points de Reiatsu:
presentation de Yamada Hanatarou Butter11220/220presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (220/220)
Points d'EXP:
presentation de Yamada Hanatarou Butter110/0presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (0/0)

presentation de Yamada Hanatarou Empty
MessageSujet: presentation de Yamada Hanatarou   presentation de Yamada Hanatarou Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:42

Nom: Hanatarou

Prénom:Yamada

Description physique: Il est faible physiquement. Il mesure 1m53, pour 45 kg. Il ne sait pas se battre, et est très malmener. Son corps est plus aptes au corvées ménagères qu'au combat. Ses yeux sont bleu. Il a toujours un air fatigué, épuisé.

Description morale: Hanatarou est peureux, légèrement stupide, très gentil et serviable. Il adore le monde des humains. Il est motivé pour le travaille, et est pret à tout pour aider ces ami(e)s.

Histoire: On ne sait que très peu de chose sur Hanatarou Yamada. Il est le 7ème officier de la division 4. Quand Rukia rentra au Seireitei pour se faire executer, Hanatarou sera faire face au capitaine Kuchiki pour aider Rukia. Il aura connu celle-ci en nettoyant sa cellule régulièrement.
Il est, de plus, très interressé par le monde des humains, il en pose pleins de question à Kuchiki-san qui en reviens. Plus tard, il découvrira ce monde par lui-même en travaillant dans un shop avec Ganju. Il soignera aussi les personnes blessés au magasin de Urahara Kisuke. Il rentra, après l'affaire des Bountos, à la Soul Societé, en attendant impattiement son prochain voyage dans le monde des humains. Il est très demander malgré sa faiblesse dans sa divisions.

Post RP: lors, avant de commencer, je decris un peu mon mode d'écriture. J'utilise la couleur verte pour les action, la couleur bleu, pour les penser, la couleur rouge quand je parle, la couleur indigo, quand je fait parler un personnage non-joueur.

Une petite introduction : L'histoire se passe dans l'affaire bount, quand Hanatarou est dans le monde terreste, avec Ganju.

Hanatarou dormait tranquillement, sur une chaise dans le magasin, derrière le comptoir. Ganju arrivit et claqua fort des mains pour reveiller Hanatarou, qui se reveilla en sursaut.
On est attaquer, il y a des blessés, il faut que je les soigne.

Du calme, Hanatarou, on a des clients.

Effectivement, il avait des clients, une femme, et son enfant. Hanatarou les salua.

Bonjour, que voulez-vous ?

Nous souhaiterions acheter des bonbons, et un Paris-Brest s'il vous plait.

D'accord. Quel genre de bonbon voulez vous ?

Des reglis, carambar, chewing-gum.

D'accord.

Hanatarou emballa le tout, et le donna a la femme.

Ce sera 100 yens s'il vous plait ( c'est pas beaucoup en € je crois a peine un ).

La femme donna les 100 yens, Hanatarou les rangea dans la caisse. La femme partit avec son enfant, en disant bien sur au revoir a Hanatarou Son téléphone portable sonna. Il l'ouvrit.

C'est Urahara-san, il a besoin de moi.

Hanatarou partit du restaurant en direction du magasin d'Urahara. Au bout de 10 minute, il arrivit. IL entra, il y avait personne

Urahara-san, Tessai-san, Jinta-kun, Ururu-chan, vous êtes la.

Urahara apparut devant Hanatarou, en faisant un bou, qui effraya Hanatarou, à le faire tomber par terre.

Urahara-san, vous m'avez fait peur.

Je n'en avait aucune intention. J'ai un service a vous demander.

Urahara, derrière l'evantail qu'il tenait pour camoufler sa bouche, souria sadiquement. Son sourire était tellement grand, que Hanatarou le remarqua.

Qu'est ce ?

Pourriez vous, s'il vous plait, nous aider a vider un peu le magasin. Juste les article qu'il y a dans cette pièce.

Euh, oui, si vous voulez. Je les met dehors ?

Oui, s'il vous plait

Hanatarou commença le boulot. Il alla rayon sucrerie. Il mit toute les sucrerie dans des sachet plastique pour conserver, delicatement, et mit ensuite le tout dans un carton, qu'il emmena dehors. Il s'attaqua ensuite au rayon médicament ( il en vende, c'est dedans que Tessai à trouver un medicament qui a donné la diarhée a Urahara ). Il mit tout les medicament, délicatement, dans un autre carton, qu'il mit a coté de l'autre, dehors, a l'ombre. Il continua a travailler, jusqu'au crépuscule. IL avait vidé les étagère, reposoire, et autre.

Ah voila, fini.

Urahara apparut encore une fois devant Hanatarou, qui tomba en arrière.

Ce n'est pas fini, hihihi, tout dans cette pièce est un article potentiel, même les murs, donc, il va falloir que tu mette tout ça dehors. Pas la peine pour les mur, le sol, et le plafond.

Quoi ??? Compris...

Hanatarou continua donc le travaille. Il poussa le comptoir jusqu'a dehors, à s'en exploser le dos. Il poussa l'armoire qu'il y avait derrière le comptoir. Avec du mal, il mit 20 minute a faire un metre. Il s'attaqua au milieu de la pièce, il poussa les meubles dehors. Il travailla toute la nuit. Le matin, Urahara alla voir le travail que Hanatarou avait fait. Il resta éblouie. Non seulement Hanatarou avait deplacer les meubles, mais il avait laver la pièce du sol au plafond. Le sol était éblouissant. IL regarda dans les meubles. Il trouva Hanatarou allonger sur le comptoir, à moitié mort. Jinta, Ururu, et Tessai allèrent voir a leur tour.

J'ai gagné mon pari,fit Urahara

Il a pas tenu jusqu'à ce matin !. repliqua Jinta

Et se fut le debut d'une longue engueulade habituelle à propos d'un paris dépourvu d'utilité.














signes particuliers: Il ne sait pas se battre, il utilise sa force spirituelle pour soigner.

Zanpakuto (shikai et bankai):

Shikai: Hisagomaru: Absorbe les blessure pour les renvoyer en une attaque dite "dévastatrice".


Au niveau du prénom et nom, si j'ai fait une erreur, signalé le moi, je confond toujours nom et prénom façon japonais comme au Japon ils appellent les gens par leur nom au lieu du prénom en France.

Cordialement, petit Hanatarou, votre serviteur dévoué


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 11:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
Lieutenant 11ème Division
Lieutenant 11ème Division
Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 36
Rang : 6éme...
Zanpakuto ou arme : Hôzukimaru
Elément : Un zanpakutoh de puissance pure!
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de Yamada Hanatarou Butter11550/550presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (550/550)
Points de Reiatsu:
presentation de Yamada Hanatarou Butter11420/420presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (420/420)
Points d'EXP:
presentation de Yamada Hanatarou Butter110/0presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (0/0)

presentation de Yamada Hanatarou Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamada Hanatarou   presentation de Yamada Hanatarou Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:09

Bienvenue Hanatarou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryu-usai
Capitaine - Commandant 1ère division
Capitaine - Commandant 1ère division
Yamamoto Genryu-usai


Nombre de messages : 186
Age : 32
Rang : 5ième
Zanpakuto ou arme : Ryunjin Jakka
Elément : 1ér Division.
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de Yamada Hanatarou Butter111000/1000presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (1000/1000)
Points de Reiatsu:
presentation de Yamada Hanatarou Butter11800/800presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (800/800)
Points d'EXP:
presentation de Yamada Hanatarou Butter110/0presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (0/0)

presentation de Yamada Hanatarou Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamada Hanatarou   presentation de Yamada Hanatarou Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:20

C'est bien,tu ne parle pas trop du scenar qu'on commencera dès qu'il y aura du monde.

Je pré-valide,il faut tout de même un post rp,même si je vois que tu écris bien,c'est le règlement, je ne fais que le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
Membre 11ème Division
Membre 11ème Division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 23
Rang : 5eme officier 11division
Zanpakuto ou arme : Fuji Kujaku
Elément : KIdo
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de Yamada Hanatarou Butter11400/400presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (400/400)
Points de Reiatsu:
presentation de Yamada Hanatarou Butter11300/300presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
presentation de Yamada Hanatarou Butter110/500presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (0/500)

presentation de Yamada Hanatarou Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamada Hanatarou   presentation de Yamada Hanatarou Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:09

MAis bienvenue a toi hanatarou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de Yamada Hanatarou Butter11900/900presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
presentation de Yamada Hanatarou Butter11600/600presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
presentation de Yamada Hanatarou Butter1140/500presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (40/500)

presentation de Yamada Hanatarou Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamada Hanatarou   presentation de Yamada Hanatarou Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:27

Le post RP est une petite histoire mettant en scène ton perso. Il nous permet à nous, les admins, de déterminer ton niveau. On peut, hélas, se baser sur ta bonne foi et j'espère que tu le comprends. Je ne te demandes pas non plus un RP de 3 pages. Juste un petit truc sympa pour que l'on puisse juger de tes capacités et peut être te conseiller un meilleur perso adapté à ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Vice-capitaine 13ème Division
Vice-capitaine 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 118
Rang : 7eime
Zanpakuto ou arme : Sode no Shiryayuki
Elément : Glace
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de Yamada Hanatarou Butter11750/750presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
presentation de Yamada Hanatarou Butter11500/500presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
presentation de Yamada Hanatarou Butter110/500presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (0/500)

presentation de Yamada Hanatarou Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamada Hanatarou   presentation de Yamada Hanatarou Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:59

Yamada Hanatarou a écrit:
Quand Rukia rentra au Seireitei pour se faire executer, Hanatarou sera faire face au capitaine Kuchiki pour aider Rukia. Il aura connu celle-ci en nettoyant sa cellule régulièrement.

...... scratch

Tu dis ca comme si j'etais un animal en cage et que tu nettoyais celle-ci... Evil or Very Mad silent

Bref.. Bienvenue lol
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Hanatarou
Membre 4ème Division
Membre 4ème Division
Yamada Hanatarou


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de Yamada Hanatarou Butter11300/300presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (300/300)
Points de Reiatsu:
presentation de Yamada Hanatarou Butter11220/220presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (220/220)
Points d'EXP:
presentation de Yamada Hanatarou Butter110/0presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (0/0)

presentation de Yamada Hanatarou Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamada Hanatarou   presentation de Yamada Hanatarou Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:38

L'etre humain est un animal en cage, il est pièger par l'amour, la haine, la guerre. ^^

J'ai édité, le post rp a été crée ^^ J'espère qu'il va vous plaire
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant/ Lycéen
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 52
Rang : 8eme
Zanpakuto ou arme : Zangetsu
Elément : force brute
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de Yamada Hanatarou Butter11900/900presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
presentation de Yamada Hanatarou Butter11600/600presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
presentation de Yamada Hanatarou Butter1140/500presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (40/500)

presentation de Yamada Hanatarou Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamada Hanatarou   presentation de Yamada Hanatarou Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:02

bienvenue Hanatarou
Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin
Capitaine 7ème Division
Capitaine 7ème Division
Komamura Sajin


Nombre de messages : 44
Age : 31
Rang : 8eme
Zanpakuto ou arme : Tengen
Elément : force
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de Yamada Hanatarou Butter11900/900presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
presentation de Yamada Hanatarou Butter11600/600presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
presentation de Yamada Hanatarou Butter1150/500presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (50/500)

presentation de Yamada Hanatarou Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamada Hanatarou   presentation de Yamada Hanatarou Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:10

Bienvenue Hana
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Invité




presentation de Yamada Hanatarou Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamada Hanatarou   presentation de Yamada Hanatarou Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:22

bienvenue parmi nous Yamada
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine 12ème Division
Capitaine 12ème Division
Kurotsuchi Mayuri


Nombre de messages : 122
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Ashisogi Jizou
Elément : Poison
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de Yamada Hanatarou Butter11900/900presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
presentation de Yamada Hanatarou Butter11600/600presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
presentation de Yamada Hanatarou Butter110/500presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (0/500)

presentation de Yamada Hanatarou Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamada Hanatarou   presentation de Yamada Hanatarou Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:52

Bienvenu parmi nous Yamada Hanatarou.

Je valide définitivement ta présentation.

Bonne continuation.


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine 11ème Division
Capitaine 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 70
Age : 32
Zanpakuto ou arme : wep mon zanpakutoh XD
Elément : capitaine de la 11 ème division
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de Yamada Hanatarou Butter11900/900presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
presentation de Yamada Hanatarou Butter11450/600presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (450/600)
Points d'EXP:
presentation de Yamada Hanatarou Butter110/0presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (0/0)

presentation de Yamada Hanatarou Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamada Hanatarou   presentation de Yamada Hanatarou Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:35

Bienvenue parmi nous ami poète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Hanatarou
Membre 4ème Division
Membre 4ème Division
Yamada Hanatarou


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de Yamada Hanatarou Butter11300/300presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (300/300)
Points de Reiatsu:
presentation de Yamada Hanatarou Butter11220/220presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (220/220)
Points d'EXP:
presentation de Yamada Hanatarou Butter110/0presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (0/0)

presentation de Yamada Hanatarou Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamada Hanatarou   presentation de Yamada Hanatarou Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:07

Je ne suis pas poète, mais pouète, pas pareil. J'écrit de magnifique pouème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine 12ème Division
Capitaine 12ème Division
Kurotsuchi Mayuri


Nombre de messages : 122
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Ashisogi Jizou
Elément : Poison
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de Yamada Hanatarou Butter11900/900presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
presentation de Yamada Hanatarou Butter11600/600presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
presentation de Yamada Hanatarou Butter110/500presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (0/500)

presentation de Yamada Hanatarou Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamada Hanatarou   presentation de Yamada Hanatarou Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:52

Je t'ai rajouté dans la 4ème division. Tu peux donc aller te présenter dans le bureau du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Capitaine 2ème Division
Capitaine 2ème Division
Soi Fong


Nombre de messages : 20
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Suzumebachi
Elément : Poison
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de Yamada Hanatarou Butter11900/900presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
presentation de Yamada Hanatarou Butter11600/600presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
presentation de Yamada Hanatarou Butter110/500presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (0/500)

presentation de Yamada Hanatarou Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamada Hanatarou   presentation de Yamada Hanatarou Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:54

Bienvenue Hanatarou
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Hanatarou
Membre 4ème Division
Membre 4ème Division
Yamada Hanatarou


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de Yamada Hanatarou Butter11300/300presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (300/300)
Points de Reiatsu:
presentation de Yamada Hanatarou Butter11220/220presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (220/220)
Points d'EXP:
presentation de Yamada Hanatarou Butter110/0presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (0/0)

presentation de Yamada Hanatarou Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamada Hanatarou   presentation de Yamada Hanatarou Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:12

Merci, juste une question, je suis dequel rang ?

[HS: Désolé pour le bouletisme dont je fait preuve]
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de Yamada Hanatarou Butter11900/900presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
presentation de Yamada Hanatarou Butter11600/600presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
presentation de Yamada Hanatarou Butter1140/500presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (40/500)

presentation de Yamada Hanatarou Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamada Hanatarou   presentation de Yamada Hanatarou Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:17

Tu es membre de division, donc tu es de rang 4.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryu-usai
Capitaine - Commandant 1ère division
Capitaine - Commandant 1ère division
Yamamoto Genryu-usai


Nombre de messages : 186
Age : 32
Rang : 5ième
Zanpakuto ou arme : Ryunjin Jakka
Elément : 1ér Division.
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de Yamada Hanatarou Butter111000/1000presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (1000/1000)
Points de Reiatsu:
presentation de Yamada Hanatarou Butter11800/800presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (800/800)
Points d'EXP:
presentation de Yamada Hanatarou Butter110/0presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (0/0)

presentation de Yamada Hanatarou Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamada Hanatarou   presentation de Yamada Hanatarou Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:42

Yamada Hanatarou a écrit:
Merci, juste une question, je suis dequel rang ?

[HS: Désolé pour le bouletisme dont je fait preuve]

Je crois que tu vas très bien incarné le personnage que tu as pris^^

Bon rp à toi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Hanatarou
Membre 4ème Division
Membre 4ème Division
Yamada Hanatarou


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de Yamada Hanatarou Butter11300/300presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (300/300)
Points de Reiatsu:
presentation de Yamada Hanatarou Butter11220/220presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (220/220)
Points d'EXP:
presentation de Yamada Hanatarou Butter110/0presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (0/0)

presentation de Yamada Hanatarou Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamada Hanatarou   presentation de Yamada Hanatarou Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:33

Arigato gosaimasu.

Mais le pire, c'est que moi je suis sadique et j'adore l'action, tandit que Hanatarou non. Mais j'adore Hanatarou quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine 12ème Division
Capitaine 12ème Division
Kurotsuchi Mayuri


Nombre de messages : 122
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Ashisogi Jizou
Elément : Poison
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de Yamada Hanatarou Butter11900/900presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
presentation de Yamada Hanatarou Butter11600/600presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
presentation de Yamada Hanatarou Butter110/500presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (0/500)

presentation de Yamada Hanatarou Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamada Hanatarou   presentation de Yamada Hanatarou Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:32

Tu es sadique? Pourquoi n'as tu donc pas rejoinds ma division, la Douzième Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
Vice-capitaine 11ème Division
Vice-capitaine 11ème Division
Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 16
Age : 34
Rang : 7ème
Zanpakuto ou arme : Katamari
Elément : Force brute hihi^^
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de Yamada Hanatarou Butter11750/750presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
presentation de Yamada Hanatarou Butter11500/500presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
presentation de Yamada Hanatarou Butter110/0presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (0/0)

presentation de Yamada Hanatarou Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamada Hanatarou   presentation de Yamada Hanatarou Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:36

Hihi Bienvenue parmis nous Hana-Chan!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://agedordesdragons.forum-actif.net/index.htm
Yamada Hanatarou
Membre 4ème Division
Membre 4ème Division
Yamada Hanatarou


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de Yamada Hanatarou Butter11300/300presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (300/300)
Points de Reiatsu:
presentation de Yamada Hanatarou Butter11220/220presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (220/220)
Points d'EXP:
presentation de Yamada Hanatarou Butter110/0presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (0/0)

presentation de Yamada Hanatarou Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamada Hanatarou   presentation de Yamada Hanatarou Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:22

Moi, j'aurai voulut faire quelqu'un qui adore combattre. xD Enfin, Hanatarou est super, et je l'adore, je le garde.

Mayuri, sache que il n'y a que toi, dans l'histoire de tite kubo, qui est sadique dans la 12ème division, les autre membres ne font que d'écouter au ordre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine 10ème Division
Vice-capitaine 10ème Division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 64
Age : 40
Rang : Faire des reproches à son taisho xD...
Zanpakuto ou arme : Qu'est ce que c'est ça ?!
Elément : 10ème
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de Yamada Hanatarou Butter111750/1750presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (1750/1750)
Points de Reiatsu:
presentation de Yamada Hanatarou Butter112000/2000presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (2000/2000)
Points d'EXP:
presentation de Yamada Hanatarou Butter110/0presentation de Yamada Hanatarou Empty_11  (0/0)

presentation de Yamada Hanatarou Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamada Hanatarou   presentation de Yamada Hanatarou Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:01

Bienvenue parmis nous Hana !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-univers.fr-bb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





presentation de Yamada Hanatarou Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamada Hanatarou   presentation de Yamada Hanatarou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Yamada Hanatarou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Tsumigi Ururu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World RPG :: Règles, présentations et news du forum :: Présentez-vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser