Bleach World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach World RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes dernieres creations....

Aller en bas 
+2
Hitsugaya Toshirô
Kuchiki Rukia
6 participants
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
Vice-capitaine 13ème Division
Vice-capitaine 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 118
Rang : 7eime
Zanpakuto ou arme : Sode no Shiryayuki
Elément : Glace
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Mes dernieres creations.... Butter11750/750Mes dernieres creations.... Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Mes dernieres creations.... Butter11500/500Mes dernieres creations.... Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
Mes dernieres creations.... Butter110/500Mes dernieres creations.... Empty_11  (0/500)

Mes dernieres creations.... Empty
MessageSujet: Mes dernieres creations....   Mes dernieres creations.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:20

Bon voila.... Cette semaine je me suis lancer dans la creation de signature... premierement pour me remettre dans l'esprit de photoshop (que je n'avait pas toucher depuis des lustres) et pour m'amuser... donc voici ce que ca donne...

Ma petite Rukia... specialement fait pour ce forum..
Mes dernieres creations.... Transparence2

J'en ai fait une pour Soi Fong aussi... que j'utilise sur un autre forum ou je suis inscrite... (et ou je jou ce perso bien sur...)
Mes dernieres creations.... SoiFong3

Et ma toute derniere... Aizen Sosuke... fait pour le Aizen de ce forum-ci et qui malheureusement nous quitteras sous peu.. (si ce n'est pas deja fait) .. Sad
Mes dernieres creations.... Aizen2

Donc voila... j'aimerais vos impressions Smile

Pour ce qui es des commandes speciale.. je suis plutot du genre a faire ce genre de truc quand j'ai l'inspiration du moment... Je doit en faire une pour mon ptit Hitsugaya d'amour.. mais j'ai un manque d'idee :'( Je travail aussi sur une nouvelle banniere mais Photoshop va me faire damner Evil or Very Mad

Donc voila.. a vos commentaires ^^

Oh que j'aimerais que mes signatures reste sur ce forum ci sil vous plais... je veut en aucun cas voir quelqu'un l'utiliser sur un autre fofo sans mon autorisation s'il vous plais... les droits d'auteur c'est important...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Mes dernieres creations.... Butter11900/900Mes dernieres creations.... Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Mes dernieres creations.... Butter11600/600Mes dernieres creations.... Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Mes dernieres creations.... Butter1140/500Mes dernieres creations.... Empty_11  (40/500)

Mes dernieres creations.... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres creations....   Mes dernieres creations.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:35

J'aime beaucoup ce que tu fais et j'attends la mienne avec impatience.

Pour ce qui est d'Aizen, le joueur que tu connais bien nous a déja quitté, mais le perso a été repris.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryu-usai
Capitaine - Commandant 1ère division
Capitaine - Commandant 1ère division
Yamamoto Genryu-usai


Nombre de messages : 186
Age : 32
Rang : 5ième
Zanpakuto ou arme : Ryunjin Jakka
Elément : 1ér Division.
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Mes dernieres creations.... Butter111000/1000Mes dernieres creations.... Empty_11  (1000/1000)
Points de Reiatsu:
Mes dernieres creations.... Butter11800/800Mes dernieres creations.... Empty_11  (800/800)
Points d'EXP:
Mes dernieres creations.... Butter110/0Mes dernieres creations.... Empty_11  (0/0)

Mes dernieres creations.... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres creations....   Mes dernieres creations.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:29

J'adore tes signature,franchement elles sot très belles^^

Quand au droit d'auteur,je pesne que je peux quand même prendre les image pour ma galerie d'image.
J'ai des dossier créé exprès pour els image de bleach,je les utilise jamais,c'est pour mon plaisir,parfois i m'arrive d'en mettre une sur mon skyblog,mais j'attends ta réponse pour les prendre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Vice-capitaine 13ème Division
Vice-capitaine 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 118
Rang : 7eime
Zanpakuto ou arme : Sode no Shiryayuki
Elément : Glace
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Mes dernieres creations.... Butter11750/750Mes dernieres creations.... Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Mes dernieres creations.... Butter11500/500Mes dernieres creations.... Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
Mes dernieres creations.... Butter110/500Mes dernieres creations.... Empty_11  (0/500)

Mes dernieres creations.... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres creations....   Mes dernieres creations.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:42

je voullais plutot dire les utiliser et dire que c'est eux qui les ont fait eux meme....bref.. tu peux les mettres sur ton blog ca me derange pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryu-usai
Capitaine - Commandant 1ère division
Capitaine - Commandant 1ère division
Yamamoto Genryu-usai


Nombre de messages : 186
Age : 32
Rang : 5ième
Zanpakuto ou arme : Ryunjin Jakka
Elément : 1ér Division.
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Mes dernieres creations.... Butter111000/1000Mes dernieres creations.... Empty_11  (1000/1000)
Points de Reiatsu:
Mes dernieres creations.... Butter11800/800Mes dernieres creations.... Empty_11  (800/800)
Points d'EXP:
Mes dernieres creations.... Butter110/0Mes dernieres creations.... Empty_11  (0/0)

Mes dernieres creations.... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres creations....   Mes dernieres creations.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:21

merci^^
t'inquiète pas,je fais,je ne prend jamais les signature des autres pour en prendre le mérite,je respecte leur travail^^
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Capitaine 2ème Division
Capitaine 2ème Division
Soi Fong


Nombre de messages : 20
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Suzumebachi
Elément : Poison
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Mes dernieres creations.... Butter11900/900Mes dernieres creations.... Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Mes dernieres creations.... Butter11600/600Mes dernieres creations.... Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Mes dernieres creations.... Butter110/500Mes dernieres creations.... Empty_11  (0/500)

Mes dernieres creations.... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres creations....   Mes dernieres creations.... Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:27

Tes signatures sont vraiment très bien réussis, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Vice-capitaine 13ème Division
Vice-capitaine 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 118
Rang : 7eime
Zanpakuto ou arme : Sode no Shiryayuki
Elément : Glace
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Mes dernieres creations.... Butter11750/750Mes dernieres creations.... Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Mes dernieres creations.... Butter11500/500Mes dernieres creations.... Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
Mes dernieres creations.... Butter110/500Mes dernieres creations.... Empty_11  (0/500)

Mes dernieres creations.... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres creations....   Mes dernieres creations.... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:29

J'en ai finalement fait une pour mon ptit Hitsugaya d'amour Razz
J'avais pas trop d'idee donc voila ce que ca donne.. il y avais longtemps qu'il attendais apres donc bon.. je my suis mis ce soir... Je fais trop d'overtime a mo nboulot je vais finir par ne plus avoir de vie *pleure* Bref..

Voici la fameuse sig..
Mes dernieres creations.... Toshiro2
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Vice-capitaine 6ème Division
Vice-capitaine 6ème Division
Abarai Renji


Nombre de messages : 20
Age : 32
Rang : Lieutenant de la 6eme
Zanpakuto ou arme : Zabimaru
Elément : 6ème
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Mes dernieres creations.... Butter11750/750Mes dernieres creations.... Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Mes dernieres creations.... Butter11500/500Mes dernieres creations.... Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
Mes dernieres creations.... Butter110/500Mes dernieres creations.... Empty_11  (0/500)

Mes dernieres creations.... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres creations....   Mes dernieres creations.... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:29

Superbe ça devrais sûrement lui plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerbworld.net/
Zaraki Kenpachi
Capitaine 11ème Division
Capitaine 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 70
Age : 32
Zanpakuto ou arme : wep mon zanpakutoh XD
Elément : capitaine de la 11 ème division
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Mes dernieres creations.... Butter11900/900Mes dernieres creations.... Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Mes dernieres creations.... Butter11450/600Mes dernieres creations.... Empty_11  (450/600)
Points d'EXP:
Mes dernieres creations.... Butter110/0Mes dernieres creations.... Empty_11  (0/0)

Mes dernieres creations.... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres creations....   Mes dernieres creations.... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:58

Il est vrai que tu es très douée Rukia-chan
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryu-usai
Capitaine - Commandant 1ère division
Capitaine - Commandant 1ère division
Yamamoto Genryu-usai


Nombre de messages : 186
Age : 32
Rang : 5ième
Zanpakuto ou arme : Ryunjin Jakka
Elément : 1ér Division.
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Mes dernieres creations.... Butter111000/1000Mes dernieres creations.... Empty_11  (1000/1000)
Points de Reiatsu:
Mes dernieres creations.... Butter11800/800Mes dernieres creations.... Empty_11  (800/800)
Points d'EXP:
Mes dernieres creations.... Butter110/0Mes dernieres creations.... Empty_11  (0/0)

Mes dernieres creations.... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres creations....   Mes dernieres creations.... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:03

tu as vraiment du talent.

(Prochaine fois fais un Zaraki travelo,rouge a lèvre et tout hu hu hu)

Ps:Mayuri,je suis tout à fait sérieux,j'ai toujours voulu voir à quoi il ressemblerai depuis que j'ai vu Mr.2 dans One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dernieres creations.... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres creations....   Mes dernieres creations.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dernieres creations....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World RPG :: En dehors du jeu. :: Graphismes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser