Bleach World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach World RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amanda Williams

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amanda W
Invité




Amanda Williams Empty
MessageSujet: Amanda Williams   Amanda Williams Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:25

Nom : Williams

Prénom : Amanda

Description physique : 1m71, 70Kg, cheveux noir, yeux vert, un morceau de masque sur l’œil gauche, pantalon noir et des bracelet couvrant les avant bras.

Description morale : Calme mais avec un tempérament de feu elle s'énerve très vite quand un homme se croit supérieur au femme, elle n'obéit au ordre que si elle les trouve justes, son passé lui a créé une double personnalité néanmoins leur conflit ne met jamais une mission en péril et pour finir elle n'abandonne jamais elle préfère crevé.

Histoire : De son vivant elle était violente mais elle a toujours été juste. Lors de sa mort, par meurtre, son âme errait dans le monde à la recherche du repos mais sans résultat. Quelque mois d’errance on suffit pour qu’elle devienne un Hollow cependant le Hollow qu’elle était ne supporta pas les attaque de ses congénère envers les âmes humaine, étrangement et sans réel hésitation elle commence à détruire les Hollow jusqu'à devenir un Gillian, la chance a voulu qu’elle garde une personnalité sur les deux qu’elle avait depuis son emprisonnement d’une durée de 5 ans suite au meurtre de sa meilleur amie qu’elle n’a pourtant pas commis et c’est en cherchant son assassin qu’elle est morte. Elle fini par devenir un arrancar et récupère sa personnalité initial.
Plus tard sa forme de monstre (D’après elle) disparaît pour laissé place à son ancienne apparence humaine, il ne reste plus qu’un morceau de masque sur son œil gauche, le trou qu’elle à sous la poitrine elle l’a caché comme elle peut.

Post RP :
Histoire de la double personnalité


Amanda je vais te dire pourquoi je suis entré dans ta vie et aussi pourquoi tu ma laissé faire aussi facilement... Tout a commencé a cette nuit ou même la lune ne voulait pas se montré...

Une nuit comme les autres en apparence ce samedi comme tout les autres Amanda et sa meilleurs amie Christina dont elle était amoureuse en secret, sortait pour s'amuser sans savoir que c'était pour la dernière fois de leurs vie.
Amanda était comme toujours la première au point de rendez vous fixé, mais pour une fois elle n’attendra que très peu de temps en effet Christina arrive avec seulement deux minutes de retard alors qu’elle prenait sont temps d’habitude mais cette fois elle se sentait suivit elle a donc pressé le pas par peur.


- Amanda : Qu’est ce qui t’arrive ?

- Christina : J’avais l’impression d’être suivit.

- Amanda : Tu te fait des idées y a personne a cette heure ci dans la rue.


Malheureusement pour les filles Christina n’avait pas tors quelqu’un les suivait mais Amanda ne s’en rendait pas compte. Elles continuèrent de marché plus ou moins tranquillement mais a une centaine de mètres de leur objectif Amanda se prit un coup derrière la tête ce qui la rend inconsciente, a son réveille plusieurs personnes était près d’elle mais elle ne voyait pas Christina. Bien qu’elle soit encore un peu étourdit par le coup qu’elle a reçus elle se lève et cherche son amie.
Après quelque mètre elle trouve une traîné de sang bien qu’effrayé par la possible découverte qu’elle risque de faire elle continue de marché en suivant la ligne rouge… Ce qu’elle redoutait c’est avéré juste elle trouva le corps de Christina sans vie, égorgé, l’arme du crime posé à ses coté comme pour montré que la personne qui a fait sa ne courait aucun risque. Amanda n’arrivait plus a bougé, les personnes autours avaient disparut, elle, elle restait là a genoux, elle n’était pas triste mais énervé de n’avoir rien fait pour l’aidé elle décide de mettre fin a sa vie aussi malheureusement c’est au moment ou elle ramasse le couteau que des policiers l’attrape pour l’emmené, elle apprendra plus tard que quelqu’un les a appelé en l’accusant du meurtre.
Après un jugement rapide parce qu’elle avait fait l’erreur d’avoir le couteau dans la mains elle fut condamné à la prison a vie…
Quelque semaine passe mais l’image de Christina restait gravé dans la mémoire d’Amanda et chaque parole lui rappelant cette nuit conduisait a une bagarre des plus violente. Mais un soir alors qu’elle n’arrivait pas a dormir elle entendit une voix ressemblant a Christina lui disant qu’elle devait la laissé entré, mais où et comment cette voix ne sortait ce faisait entendre de plus en plus chaque jours…


Tu vois j’ai du te le demandé pendant un mois mais tu a fini par me laissé passé ce qui t’a permit de sortir 5 ans plus tard pour réglés son compte à cette assassin malheureusement tu n’as pas réussi a le tué sans mourir mais rassure toi il est mort c’est même l’unique être humain que tu as tué, parce que je te l’avais promis.

Pourquoi ? Pourquoi tu me raconte ça ? POURQUOI ?

Pour te rappelé t’as haine. Comme ça tu sera plus forte et surtout bien plus utile héhé…

C’est toi que je hais tu ne me dis pas tout en quoi je te serais utile ?

Pour le moment tu pas besoin de le savoir.

Après cette discutions Amanda, épuisée, tomba dans un profond sommeil.

Signes particuliers : Elle a tendance à parlé toute seule, elle essaye toujours d’arraché son morceau de masque et a toujours l’air énervé alors qu’elle ne l’ai que rarement.

Zanpakuto (shikai et bankai) :


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Vice-capitaine 13ème Division
Vice-capitaine 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 118
Rang : 7eime
Zanpakuto ou arme : Sode no Shiryayuki
Elément : Glace
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Amanda Williams Butter11750/750Amanda Williams Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Amanda Williams Butter11500/500Amanda Williams Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
Amanda Williams Butter110/500Amanda Williams Empty_11  (0/500)

Amanda Williams Empty
MessageSujet: Re: Amanda Williams   Amanda Williams Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:38

Bon! Premièrement, salutation a toi Smile

Je me présente, Kuchiki Rukia, modo de ce forum Very Happy

Pour ta présentation… il y beaucoup de truc qui cloche en faite.
Non pas ta manière d’écrire, mais les informations qu’on y retrouve.

Pour ta description physique, c’est disons… plus qu’incomplet. Vois-tu, ce serrait tellement simple pour nous tous de faire comme toi puisque des images de nos persos, ce n’ai pas sa qui manque. Pourtant, nous avons tous fait une description écrite, et non en photo. Donc, ce serait bien que tu le fasses aussi Wink

Description moral … Tu as l’intention d’être quoi au fait ? Shinigami ? Si c’est le cas, tu n’auras d’autre choix que de te conformer aux règles que ta division impose ainsi que le poste de shinigami oblige. Tu ne peux pas jouer la rebelle en faisant parti de l’armée. C’est quasi impossible. Même si tu décides de faire disons Espada tu devras te plier au ordres de *ne dit pas le nom pour pas spoiler* …. Bounto, ils obéissent a Kayra aussi et ceux qui s’y oppose meurt… donc tu vois… tu ne peux pas ne pas obéir aux ordres. Mais bon… tout dépend ce qui est bon selon toi et si tes aspirations rejoignent ceux de ton unité.

Pour ton histoire, post RP, signes particuliers et ton zanpakuto.. si tu as besoin d’aide, fait nous signes Very Happy j’ai beaucoup d’imagination dans le pire des cas XD

En gros, c’est ça… mais ne décourage pas ! ^^
Tout est bien commencer, reste juste a peaufiner Razz

Bienvenue encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Amanda Williams Butter11900/900Amanda Williams Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Amanda Williams Butter11600/600Amanda Williams Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Amanda Williams Butter1140/500Amanda Williams Empty_11  (40/500)

Amanda Williams Empty
MessageSujet: Re: Amanda Williams   Amanda Williams Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:29

Fait une version définitive de ta fiche et on verra le moment venu, ok?

Par contre tu te bases sur le perso de Primal pour faire ton perso? Si c'est le cas, innoves un peu tout de même. Ne fais pas une copie exacte de ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda W
Invité




Amanda Williams Empty
MessageSujet: Re: Amanda Williams   Amanda Williams Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:07

Je ne fait pas de copier collé y a que l'avatar et une des formes démoniaque la première du jeu pour être précise tout le reste je l'invente j'y peu rien que Bleach se passe dans le monde des mort.

Edite: A part Post RP (Je sais pas quoi mettre là) et le Zanpakuto (Je sais pas quel nom lui donné) je pense avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Amanda Williams Butter11900/900Amanda Williams Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Amanda Williams Butter11600/600Amanda Williams Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Amanda Williams Butter1140/500Amanda Williams Empty_11  (40/500)

Amanda Williams Empty
MessageSujet: Re: Amanda Williams   Amanda Williams Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:22

Ce n'est qu'une suggestion, mais si tu veux il sera plus simple de prendre un des persos du manga. La liste n'est pas à jour, mais il en reste encore pas mal de dispos. Mais bon, je ne t'obliges à rien.

Au fait dans les règles tu disais te renseigner pour d'éventuels futurs inscrits. Je dis ça pour tout le monde. Ichigo est dispo et déja créé, si vous connaissez un bon rpiste, faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda W
Invité




Amanda Williams Empty
MessageSujet: Re: Amanda Williams   Amanda Williams Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:30

Je l'aurais bien pris mais je trouve que ceux qui ont un perso prés créé on un manque d'imagination ^^ c'est pour cette raison que j'ai toujours créé les perso moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Amanda Williams Butter11900/900Amanda Williams Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Amanda Williams Butter11600/600Amanda Williams Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Amanda Williams Butter1140/500Amanda Williams Empty_11  (40/500)

Amanda Williams Empty
MessageSujet: Re: Amanda Williams   Amanda Williams Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:36

Tu as le droit d'avoir ton opinion et je la respecte. Mais je ne vois pas en quoi prendre un perso existant est un manque d'imagination. Surtout sur un forum RP. Même si on se base sur des persos existants, on invente pas mal de choses, les histoires qu'ils vont vivre, les émotions, etc...

Mon perso sort avec Rukia sur le forum. Tu crois que ça arriverait dans le manga?^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda W
Invité




Amanda Williams Empty
MessageSujet: Re: Amanda Williams   Amanda Williams Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:45

Je dis pas non plus que tous ceux qui prennent un perso déjà fait on un manque d'imagination mais on leur mâche le travail suivre des émotion déjà donné c'est plus simple que de les faire sois même.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryu-usai
Capitaine - Commandant 1ère division
Capitaine - Commandant 1ère division
Yamamoto Genryu-usai


Nombre de messages : 186
Age : 32
Rang : 5ième
Zanpakuto ou arme : Ryunjin Jakka
Elément : 1ér Division.
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Amanda Williams Butter111000/1000Amanda Williams Empty_11  (1000/1000)
Points de Reiatsu:
Amanda Williams Butter11800/800Amanda Williams Empty_11  (800/800)
Points d'EXP:
Amanda Williams Butter110/0Amanda Williams Empty_11  (0/0)

Amanda Williams Empty
MessageSujet: Re: Amanda Williams   Amanda Williams Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:31

Je ne suis pas tout à fait d'accords avec toi.
Si tu créé ton propre personnage,tu lui donne ce que tu veux comme qualité et défaut,nous,nous devons rester fidèle au personnage que nous avons pris.
Nous n'allons certainement aps faire de Shunsui une sage personne qui aide les enfants et qui ne touche pas a l'alcool,ou de Unohana une bourine comme Zaraki etc.
Toi tu créé tout,et c'est plus facile de te tenir a un personnage créé qu'un personne inventer par une autre personne,du moins c'est ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda W
Invité




Amanda Williams Empty
MessageSujet: Re: Amanda Williams   Amanda Williams Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:37

Oui mais ceux qui ne le créé pas n'ont pas a réfléchir sur son passé, ses affinité même son pouvoir c'est se simplifier la vie. Moi la je suis en train de faire le "Post RP" et j'ai du mal parce que ça doit collé dans l'ambiance de Bleach pour ça ceux qui en on un déjà créé on moins de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Vice-capitaine 13ème Division
Vice-capitaine 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 118
Rang : 7eime
Zanpakuto ou arme : Sode no Shiryayuki
Elément : Glace
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Amanda Williams Butter11750/750Amanda Williams Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Amanda Williams Butter11500/500Amanda Williams Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
Amanda Williams Butter110/500Amanda Williams Empty_11  (0/500)

Amanda Williams Empty
MessageSujet: Re: Amanda Williams   Amanda Williams Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:42

ca na rien a voir du tout ce que tu dis.

Nous devons respecter justement le personnage en le mettant dans des situations qui, normalement, ne confronte pas. Nous devons respecter ce personnage aussi comme disait Yamamoto-sama. J'ai deja cree plein de perso (dont certain ici peuvent temoigner) et n'en reste pas moin que j'ai pas eu autant de difficulter que tu sembles avoir. (Et je ne dit pas ca pour t'insulter... loin de la je te l'assure)

Bref.. moi je trouve tes trucs tres peu satisfaisant.

Si tu as besoin d'aide, je te le redit encore, je peut t'aider....

Sinon, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Invité




Amanda Williams Empty
MessageSujet: Re: Amanda Williams   Amanda Williams Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:53

bienvenue parmi nous Amanda
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant/ Lycéen
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 52
Rang : 8eme
Zanpakuto ou arme : Zangetsu
Elément : force brute
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Amanda Williams Butter11900/900Amanda Williams Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Amanda Williams Butter11600/600Amanda Williams Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Amanda Williams Butter1140/500Amanda Williams Empty_11  (40/500)

Amanda Williams Empty
MessageSujet: Re: Amanda Williams   Amanda Williams Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:32

bienvenue Amanda
Revenir en haut Aller en bas
Amanda W
Invité




Amanda Williams Empty
MessageSujet: Re: Amanda Williams   Amanda Williams Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:36

C'est un peu tôt pour me souhaité la bienvenu j'ai pas encore été accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amanda Williams Empty
MessageSujet: Re: Amanda Williams   Amanda Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World RPG :: Règles, présentations et news du forum :: Présentez-vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser